Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRODERIE, couture
BRODERIE, couture
Publicité
Albums Photos
Archives
9 janvier 2011

MES COURS DE COUTURE

Pour tout vous raconter, les cours de couture sont consacrés à la création.

Nous réalisons ce qui nous fait plaisir et en fonction du tissu.

Nous avons une prof "extra" qui a une particularité : elle est très créatrice.

Chacun fait ce qui lui plait et cela va des tee shirts, (moi en particulier) aux robes, manteaux, vêtements pour enfant, costumes, beaucoup de linge de maison pour certaines. Rien n'est figé. C'est formidable.

C'est elle qui nous a fait découvrir il y a quelques années la surjeteuse, depuis on ne peut plus s'en passer.

La mode est éphémère donc il faut que les travaux réalisés se fassent rapidement.

Ephémère comme ce bonhomme de neige ...

album_manon_131

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es trop gentil avec moi je te remercie <br /> mais vas y balance <br /> ce serai aussi drôle <br /> et je ne t'en voudrais pas .......HIHIHI<br /> <br /> en revanche je serai ravi de continuer avec toi un bout de chemin <br /> nous avons encore tant de choses à faire <br /> affectueusement <br /> jojo
Publicité